Pour les entreprises

Starbucks products

Explorez notre vaste gamme de programmes pour entreprises et découvrez comment vous pouvez offrir des produits Starbucks dans votre bureau, votre service de restauration ou en cadeau.

Solutions de Marque

Les Solutions de Marque Starbucks offrent l’expérience Starbucks grâce au développement d’entreprise, à la gestion des relations et à la vente de notre gamme de cafés dans les magasins agréés, les Services alimentaires et le café pour bureau Starbucks.

  • Magasins agréés

    Optimisez votre expérience de café en intégrant un magasin Starbucks à votre commerce de détail ou à vos services alimentaires. Découvrez comment vous qualifier pour posséder et exploiter un magasin agréé.
  • Services alimentaires

    Avec les Solutions de Marque Starbucks, vous avez accès au portfolio complet des produits Fiers de vous servir le café StarbucksTM/MC, incluant les thés Tazo® et les sauces et sirops FontanaTM/MC Découvrez comment d’autres exploitants profitent du programme Fiers de vous servir. Vous avez déjà un compte avec nous? Ouvrez une session pour avoir accès à votre profil, consulter nos plateformes et visionner des vidéos de formation.
  • Café pour bureau Starbucks

    Vos employés, clients et invités seront toujours satisfaits avec du café et des boissons fraîchement préparés dans vos bureaux. Nous livrons notre café Starbucks®, notre thé Tazo®, notre chocolat chaud et d'autres délicieux produits aux petites et aux grandes entreprises. Apprenez-en davantage sur les services de Café de bureau Starbucks.

Ventes de cartes Starbucks aux entreprises

Dites merci avec une carte Starbucks – une belle façon de montrer à vos clients, amis et collègues que vous les appréciez.

For Business

Starbucks products


Explore our wide range of programs for businesses below, and find out how you can offer Starbucks in your office, in your operation or as a gift.

Branded Solutions

Starbucks Branded Solutions delivers the Starbucks Experience through business development, relationship management and selling our continuum of brands in Licensed Store, Foodservice and Office Coffee Channels.

  • Licensed Stores

    Create a more complete coffeehouse experience with a Starbucks store at your retail or foodservice location. Discover how you can qualify to own and operate a licensed store.
  • Foodservice

    With Starbucks Branded Solutions, you have access to the full We Proudly Serve Starbucks CoffeeTM/MC product portfolio, including Tazo® teas and FontanaTM/MC premium syrups and sauces. Explore to see how other operators are benefiting from their We Proudly Serve program. Already have an account with us? Log in to access your profile, review our platforms and watch training videos.
  • Starbucks Office Coffee

    Keep employees, clients and guests satisfied with freshly brewed coffee and beverages in your office. Starbucks® coffee, Tazo® tea, hot cocoa and other delicious products are available for delivery to businesses large and small. Learn more about Starbucks Office Coffee services.

Starbucks Card Corporate Sales

Say thanks with a Starbucks Card – a warm and wonderful way to show your appreciation for clients, colleagues and employees.