Travailler chez Starbucks

Être partenaire.

Être un partenaire Starbucks signifie avoir la possibilité de devenir plus qu'un simple employé. C’est l’occasion de vivre la mission Starbucks : inspirer et nourrir l’âme au gré des rencontres, café après café, d’une communauté à l’autre. D’incroyables possibilités s’offrent à vous — évoluer en tant qu’individu et en tant que leader, dans votre carrière comme dans votre communauté.

Faire partie de quelque chose de plus grand que soi

Chez Starbucks, créer des liens privilégiés entre nous, avec nos clients et avec les communautés auxquelles nous appartenons nous donne vraiment le sentiment de poursuivre un but commun. Nous croyons que nous pouvons tous faire partie de quelque chose de plus grand et inspirer un changement positif dans le monde qui nous entoure. C'est la raison pour laquelle nous travaillons en équipe toute l'année dans des activités de service communautaire (#encoreplusdesoutien), créant des partenariats avec différentes organisations en vue de revitaliser et d'embellir les quartiers dans lesquels nous œuvrons. Apprenez-en plus sur les activités de service communautaire chez Starbucks.

Avantages

Chez Starbucks, la rémunération totale que nous offrons s'appelle « Votre mélange spécial ». Il s'agit d'une rémunération avec avantages sociaux, conçue sur mesure pour répondre aux besoins de nos partenaires. Elle est faite spécialement pour vous.

Les partenaires admissibles aux avantages sociaux (ceux qui travaillent 20 heures et plus par semaine) ont droit à une vaste gamme d'avantages sociaux et autres ainsi qu’à des programmes d’aide. « Votre mélange spécial » peut comprendre des primes, un régime d’épargne-retraite avec cotisation en contrepartie et un régime d’achat d'actions à prix réduit. Nous offrons de l'aide à l'adoption et une couverture des soins de santé pour vous et les personnes à votre charge, y compris pour votre conjoint.

Notre programme de remboursement des frais de scolarité est conçu de sorte à vous offrir un soutien financier pendant que vous progressez dans votre perfectionnement professionnel. Peu importe où vous en êtes dans votre carrière ou votre parcours académique, ce programme vous aidera à réduire vos dépenses personnelles, y compris celles associées aux manuels scolaires et aux frais de scolarité.

Les partenaires apprécieront également nos programmes de reconnaissance, les congés sabbatiques et autres programmes de congés. De plus, vous pouvez profiter des avantages indirects des partenaires, comme le rabais de 30 % en magasin et une livre de café, une boîte de capsules pour système d’infusion ou une boîte de thé gratuite par semaine.

Notre histoire canadienne

Les partenaires sont vraiment au cœur de notre réussite. Chez Starbucks Canada, c'est avec fierté que nous soutenons la carrière de plus d’un partenaire (employés) à temps plein et à temps partiel. C'est une période stimulante pour devenir un partenaire canadien alors que notre entreprise est en pleine croissance. Renseignez-vous sur notre histoire canadienne.

Diversité et inclusion

Chez Starbucks, nous cherchons à créer une culture qui valorise et respecte la diversité et l'inclusion. Nous visons à mettre en place une main-d'œuvre diversifiée, à accroître les compétences, à former une culture d'inclusion et à établir un réseau varié de fournisseurs. Notre environnement de travail accueillant encourage l'engagement des partenaires les uns envers les autres et fait de Starbucks un endroit agréable où travailler chaque jour.

Starbucks Corporation est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Les demandes de tous les candidats qualifiés seront examinées sans égard à la race, à l’origine ethnique, à l'âge, au sexe, à la religion, à l’incapacité physique, à l'orientation sexuelle, à l’état matrimonial, au statut d’ancien combattant, à l’identité ou l’expression sexuelle, ou toute autre caractéristique protégée par les lois municipales, provinciales ou fédérales. Cette politique s’applique dans tous les aspects qui concernent l’emploi d’une personne, c’est-à-dire l’embauche, le transfert, la promotion, la rémunération, l’admissibilité aux avantages et la cessation d’emploi.

Starbucks Corporation s’engage à offrir des mesures d’adaptation raisonnables aux demandeurs d’emploi qui ont une incapacité physique. Si vous avez besoin d’assistance ou de mesures d’adaptation en raison d’une incapacité physique, contactez-nous au 206-318-0660 ou par courriel.

Cela vous intéresse-t-il de participer à cette grande aventure? Voyez les possibilités qui vous sont offertes en choisissant le poste qui vous intéresse dans le menu déroulant.

Working at Starbucks

To Be A Partner

Being a Starbucks partner means having the opportunity to be something more than an employee It’s the opportunity to live the Starbucks mission; to inspire and nurture the human spirit—one person, one cup, and one neighbourhood at a time. Amazing possibilities lie ahead—to grow as a person and as a leader in both your career and in your community.

Connect To Something Bigger

Connecting with each other, with our customers and the communities we are a part of fosters a deep sense of purpose at Starbucks. We believe we can all become a part of something bigger and inspire positive change in the world around us. That’s why we go out to do community service as a team throughout the year (#extrashotofgood), partnering up with organizations to revitalize and enhance the neighborhoods we serve. Learn more about community service at Starbucks.

Benefits

At Starbucks, our Total Pay package is called Your Special Blend. It’s a benefits package that is tailored to the needs of our partners. And it’s designed just for you.

Benefits-eligible partners, (those working 20 or more hours a week) receive a wide range of perks, benefits and assistance. Your Special Blend might include bonuses, retirement savings matching and discounted stock purchase options. We offer adoption assistance and health coverage for you and your dependents, including domestic partners.

Our tuition reimbursement program is designed to provide financial support as you advance your professional development. This program will help reduce out-of-pocket expenses, inclusive of textbooks and tuition regardless of where you are in your career or academic journey.

Partners also appreciate our recognition programs, career sabbaticals and other time-off programs. Plus, you can take advantage of partner perks such as 30% in-store discounts and one free pound of coffee, box of K-Cup® Packs or tea a week.

Our Canadian Story

Partners are truly at the heart of our success at Starbucks Canada we proudly support the careers of many full and part time partners (employees). Our growth plans make this an exciting time to be a Canadian partner. Learn about Our Canadian Story.

Diversity and Inclusion

At Starbucks, we strive to create a culture that values and respects diversity and inclusion. Our goal is to build a diverse workforce, increase competencies, shape a culture of inclusion and develop a diverse network of suppliers. Our welcoming work environment encourages partners to engage with one another and make Starbucks a place they look forward to working each day.

Starbucks Corporation is an Equal Opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, national origin, age, sex, religion, disability, sexual orientation, marital status, veteran status, gender identity or expression, or any other basis protected by local, state or federal law. This policy applies with regard to all aspects of one’s employment, including hiring, transfer, promotion, compensation, eligibility for benefits and termination.

Starbucks Corporation is committed to offering reasonable accommodations to job applicants with disabilities. If you need assistance or an accommodation due to a disability, please contact us at 206-318-0660 or via email.

Sound like something you could be a part of? See what opportunities are available now by selecting the role you’re interested in from the drop down menu.