Nos marques

Plus qu'un excellent café

Chez Starbucks, nous sommes fiers de la grande variété de marques qui font partie de notre groupe de produits. Les partenaires Starbucks ont la chance unique de travailler avec toutes ces marques. Explorez nos marques ci-dessous et découvrez les occasions qui pourraient surgir sur votre route.

  1. Starbucks

    Chaque jour, nous nous présentons au travail avec les mêmes deux objectifs : partager le meilleur café avec nos amis et tenter d'améliorer un peu les choses. Deux objectifs sincères lorsque nous avons ouvert notre premier Starbucks en 1971 et qui le sont encore tout autant aujourd'hui. Avec plus de 18 000 magasins dans 62 pays, nous ne visons rien de moins que de mettre en valeur notre tradition et notre riche expérience. Nous sommes à la recherche de partenaires extrêmement talentueux pour combler des postes de barista, de chef de quart et de gérant. Pour postuler, sélectionnez le rôle qui vous intéresse dans l’un des menus déroulants.

  2. Teavana®

    Depuis 1997, Teavana® offre à ses clients des thés en feuilles de qualité supérieure. Composés de mélanges uniques, novateurs et inspirés, ces thés sont le reflet de notre quête constante d'ingrédients de la plus haute qualité. Thés, accessoires et cadeaux de thé sont actuellement vendus dans les magasins Starbucks et détaillants qui offrent des produits Starbucks partout dans le monde. Nous offrons actuellement des occasions d'emploi dans nos sièges sociaux pour des postes Starbucks qui correspondent aux postes de Teavana. Pour poser votre candidature, sélectionnez le poste qui vous intéresse dans le menu déroulant ci-dessus.

  3. Evolution Fresh™

    La marque Evolution Fresh™ offre des aliments délicieux depuis 1992. Nos magasins Evolution Fresh proposent de la nourriture et des jus remplis de saveurs fraîches et de couleurs vives et vibrantes : du goût à l'état pur. Nous vendons également des jus Evolution Fresh dans certains magasins et détaillants Starbucks aux États-Unis.

  4. Seattle's Best Coffee

    La société Seattle’s Best Coffee a commencé à torréfier du café sur le front de mer de Seattle en 1970. Elle a remporté le titre de « Meilleur café de Seattle » en 1991. Cet historique, en plus du soutien et de l'appui de Starbucks, signifie que les clients peuvent toujours s'attendre à une excellente tasse de café, peu importe où ils se trouvent.

Our Brands

More Than Just Great Coffee

At Starbucks we’re proud to call a wide variety of brands part of our family. And Starbucks partners have the unique opportunity to work with all of these brands. Explore our brands below and discover opportunities you might be involved in down the road.

  1. Starbucks

    Every day, we go to work hoping to do two things: share great coffee with our friends and help make the world a little better. It was true when the first Starbucks opened in 1971, and it’s just as true today. With more than 18,000 stores in 62 countries, we strive to bring both our heritage and an exceptional experience to life. We’re looking for amazingly talented partners to be baristas, shift supervisors and managers. To apply, select the role that you’re interested in from either of the drop-down menus.

  2. Teavana®

    Since 1997, Teavana® has offered customers super-premium, loose-leaf teas. With unique blends that mix innovation and inspiration, these teas are a reflection of our pursuit to source the highest-quality ingredients. Tea, teaware and tea gifts are currently in Starbucks stores and retailers around the world. Right now, we have opportunities in our Corporate Offices for Starbucks roles that are aligned to Teavana. To apply, select the role that you're interested in from the Corporate drop-down menu above.

  3. Evolution Fresh™

    Since 1992, Evolution Fresh™ has been offering delicious nourishment. Our Evolution Fresh™ retail stores offer juices and foods that are alive with fresh‐picked flavor and bursting with bright color and vibrant, pure taste. We also sell Evolution Fresh™ juices at select Starbucks stores and retailers around the U.S.

  4. Seattle's Best Coffee

    Seattle’s Best Coffee started roasting coffee on the Seattle waterfront in 1970 and won the title “Seattle’s Best Coffee” in 1991. This history, plus the support and backing of Starbucks, means customers can always count on a great cup of coffee every day, no matter where they are.