Notre histoire canadienne

Le premier Starbucks au Canada a ouvert ses portes le 1er mars 1987; il était situé à la gare du Seabus Skytrain à Vancouver et il s'agissait du premier café Starbucks à ouvrir à l'extérieur de Seattle. Les Canadiens ont depuis adopté l'expérience Starbucks dans plus de 1 200 magasins gérés par la société ou agréés partout au Canada.
Nos cafés ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez profiter du goût savoureux de nos boissons. En réalité, nous avons différents canaux de distribution au Canada, par exemple des épiceries, des centres d'hébergement et des restaurants; nous proposons d'autres marques comme Seattle’s Best Coffee et Teavana®, et même des formats comme Starbucks VIA® et les godets Starbucks® K-Cup®. Notre avenir est prometteur de croissance et l'on ne peut que reconnaître l'apport continu et important du Canada à nos activités commerciales internationales.

En 2002, Toronto a accueilli notre centre de soutien canadien. Nous avons également investi dans l'infrastructure régionale en créant des bureaux dans certaines des villes les plus grandes et les plus diversifiées au Canada, notamment à : Vancouver, Calgary et Montréal. Depuis 2011, nous avons étendu nos activités de sorte à inclure des équipes dans les secteurs du développement des créneaux commerciaux (CPG), de la chaîne d'approvisionnement internationale, de la vente au détail de produits de spécialité et des affaires publiques.

Les partenaires sont vraiment au cœur de notre réussite. Chez Starbucks Canada, c'est avec fierté que nous soutenons la carrière de plus de 14 000 partenaires (employés) à temps plein et à temps partiel. C'est une période stimulante pour devenir un partenaire canadien alors que notre entreprise est en pleine croissance.

Cela vous intéresse-t-il de participer à cette grande aventure? Voyez les possibilités qui vous sont offertes en choisissant le poste qui vous intéresse dans le menu déroulant.

Our Canadian Story

The first Starbucks to open in Canada was at the Seabus Skytrain Station in Vancouver on March 1, 1987. This store was Starbucks Coffee’s first cafe to open outside of Seattle, and since then Canadians have been embracing the Starbucks Experience in more than 1,200 company-operated and licensed locations across Canada.
Our cafes are not the only place you can enjoy our great coffee. In fact, we have various channels within Canada like grocery, lodging and restaurants, we offer additional brands like Seattle’s Best Coffee and Teavana® and even formats like Starbucks VIA® and Starbucks® K-Cup® Portion Packs. Our future is bright with growth and continued recognition that Canada is a strong contributor to the global business.

In 2002, Toronto became home to our Canada Support Centre and invested in regional infrastructure by establishing offices in some of Canada’s largest and most diverse cities including: Vancouver, Calgary and Montreal. And since 2011, we have expanded our business to include teams in Channel Business Development (CPG), Global Supply Chain, Speciality Retail Sales and Public Affairs.

Partners are truly at the heart of our success and at Starbucks Canada we proudly support the careers of more than 14,000 full and part time partners (employees). It’s an exciting time to be a Canadian partner as our business grows.

Sound like something you could be a part of? See what opportunities are available now by selecting the role you’re interested in from the drop down menu.