Café Moulu et en Grains

Pour obtenir une tasse de café frais et savoureux, nos cafés moulus et en grains sont soigneusement emballés immédiatement après la torréfaction ou la mouture pour donner des infusions robustes et délicieuses pour toutes les cafetières filtre, les cafetières à infusion par versement et les cafetières à piston.

 

  1. BlondeMC
  2. Mélange Veranda BlendMC Starbucks®

    Nous avons dégusté du café avec des cultivateurs d’Amérique latine pendant des décennies, assis sur une véranda surplombant les plantations de café luxuriantes. La plupart du temps, il s’agissait d’un café de torréfaction légère comme celui-ci. Il nous a fallu plus de 80 essais pour y parvenir. Le mélange Veranda Blend™ est subtil avec de délicates nuances de cacao et de noix légèrement rôties.

     

  3. Mélange Willow BlendMC Starbucks®

    Nous avons délicatement torréfié ce café, révélant un mélange étonnamment intense et très savoureux. Dès la première gorgée, les grains d’Afrique révèlent des notes juteuses et citronnées, suivies d’une note finale rafraîchissante typique des cafés de l’Amérique latine.

     

  4. Mélange Ciel radieuxMC Starbucks®

    Doux et accueillant comme le lever du soleil, ce mélange est un compagnon idéal au réveil. Nous torréfions des grains d’Amérique latine juste ce qu’il faut pour en révéler les saveurs de noix et une pointe d’acidité, le tout débouchant sur une finale franche et agréable.

     

  5. Moyenne
  6. Mélange Petit déjeuner Starbucks®

    Nous avons présenté ce mélange de café en grains en 1998 pour nos clients qui préféraient une tasse de café plus douce. D’une teinte plus claire que la majorité des cafés de torréfaction moyenne que nous offrons (les grains sont plus grillés que torréfiés), ce mélange est idéal si vous voulez commencer votre journée avec un café moins intense, mais ayant beaucoup de caractère.

     

  7. Mélange Maison Starbucks®

    Un mélange d’excellents grains de café d’Amérique latine rôtis pour obtenir une jolie couleur marron foncée et un fini brillant. Débordant de saveur avec des arômes équilibrés de noix et de cacao et une touche sucrée issue de la torréfaction. Ce café est le tout premier mélange que nous avons créé pour vous en 1971. Il est aussi offert en version décaféinée.

     

  8. Pike Place® Starbucks®

    En 2008, nos maîtres-torréfacteurs ont créé ce café pour les clients qui voulaient une tasse de café fraîchement infusé à savourer tout au long de la journée. Ce mélange velouté de grains d’Amérique latine offrant de subtils arômes de cacao et de noix rôties est parfait en tout temps.

     

  9. Colombie Starbucks®

    Lorsque nous nous rendons dans les plantations de café, nous nous rappelons notre grand amour du café de la Colombie. Situées à 2 000 mètres d’altitude, les plantations colombiennes produisent un café remarquable, moyennement corsé, qui déploie une saveur juteuse avec une finale rappelant la noisette. Un voyage qui en vaut la peine.

     

  10. Foncée
  11. Caffè Verona® Starbucks®

    Ce café, qui porte trois noms, raconte une grande histoire d’amour. Nous l’avons créé pour un restaurant de Seattle en 1975 et l’avons nommé Jake’s Blend (Mélange de Jake). Les gens l’ont tellement aimé que nous avons commencé à le vendre dans nos magasins, où il était connu sous le nom de Mélange 80/20, tiré de sa recette. L’engouement était tel que nous avons finalement rendu ce café officiel et l’avons appelé Verona, en l’honneur de cette ville qui en inspire plus d’un.

     

  12. Torréfaction française Starbucks®

    Franche, légère, peu acide et extrêmement populaire depuis 1971, on adore notre torréfaction la plus foncée en raison de son intense saveur fumée.

     

  13. Sumatra Starbucks®

    Tout comme la luxuriante île d’Indonésie d’où il provient, ce café épicé et corsé est unique en son genre. Nos maîtres-torréfacteurs adorent transformer ces grains imprévisibles, de vert corail foncé à orangé, jusqu’à une riche couleur acajou d’une belle luisance huileuse, pour révéler des saveurs intenses sans lesquelles plusieurs d’entre nous ne sauraient vivre.

     

  14. Aromatisé
  15. Arôme naturel de vanille Starbucks®

    Perfectionnant l’équilibre entre le café Starbucks® de torréfaction blonde et la saveur naturelle de vanille, ce café aromatisé ne pouvait venir que de Starbucks®.

     

  16. Arôme naturel de caramel Starbucks®

    Le caramel ajoute la touche parfaite d’onctuosité à chaque tasse. Notre mélange de saveur au caramel et de café de torréfaction plus légère crée des moments à savourer, de l’arôme se dégageant lors de l’infusion jusqu’à la dernière goutte.

     

  17. Arôme naturel de moka Starbucks®

    Délicieusement décadent. L’union entre la saveur riche de moka et notre torréfaction la plus populaire procure ce plaisir irrésistible. Le chocolat noir exquis exerce sa magie, transformant chaque tasse en une gourmandise fraîchement infusée.

Ground & Whole Bean Coffee

The first step to a fresh and flavourful cup, our ground and whole bean coffees are expertly packed immediately after roasting or grinding, to deliver robust, flavourful brews ideal for all drip coffee makers, pour overs and coffee presses.

 

  1. Blonde™
  2. Starbucks® Veranda Blend™

    We’ve sipped coffee with farmers from Latin America for decades, sitting on their verandas, overlooking lush coffee groves. Most times it was a lightly roasted coffee like this one. It took us more than 80 tries to get it right. Veranda Blend™ is subtle with delicate nuances of soft cocoa and lightly toasted nuts.

     

  3. Starbucks® Willow Blend™

    We gently roasted this coffee, revealing a surprisingly intense and beautifully expressive blend. From the first sip, African beans sing with juicy, lemony notes, followed by the bright, lyrical finish of Latin American coffees.

     

  4. Starbucks® Bright Sky Blend™

    As mild and welcoming as a gentle sunrise, this blend’s inviting character is a pleasure to wake up to. We’ve roasted the Latin American beans just enough to reveal their nutty flavour and touch of acidity, culminating in a crisp and pleasant finish.

     

  5. Medium
  6. Starbucks® Breakfast Blend

    We introduced this whole bean blend in 1998 for those who prefer a milder cup. A shade lighter than most of our medium roast offerings – more toasty than roasty – it’s perfect if you want to wake up to a less intense coffee but still want a lot of character.

     

  7. Starbucks® House Blend

    A blend with fine Latin American beans roasted to a glistening, dark chestnut colour. Loaded with flavour, balancing tastes of nut and cocoa, just a touch of sweetness from the roast. This coffee is our beginning, the very first blend we ever created for you back in 1971. Also available decaffeinated.

     

  8. Starbucks® Pike Place®

    In 2008, our master blenders and roasters created this coffee for customers who wanted a freshly brewed cup they could enjoy throughout the day. A smooth blend with Latin American beans offering subtly rich flavours of cocoa and toasted nuts, it’s perfect anytime.

     

  9. Starbucks® Colombia

    We’re reminded of our great love for coffee from Colombia when traveling to the coffee farms. Sitting at 2,000 metres of elevation, Colombian farms produce amazing coffee with round body, juicy tastes and a signature nutty finish that’s well worth the journey.

     

  10. Dark
  11. Starbucks® Caffè Verona®

    This is a coffee of one true love, and three names. We created this coffee for a Seattle restaurant in 1975, as Jake’s Blend. People loved it so much we began scooping it in our stores as 80/20 Blend, after the recipe. The love was so strong we finally made it official, calling it Verona after the city that inspires so many.

     

  12. Starbucks® French Roast

    Straightforward, light-bodied with low acidity, and immensely popular since 1971, our darkest roast is adored for its intense smokiness.

     

  13. Starbucks® Sumatra

    Like the lush Indonesian island of its origin, this spicy, full-bodied coffee stands alone. Our master roasters love transforming these unpredictable beans from dark coral green to tiger-orange to a rich, oily mahogany, revealing bold flavours that many of us can’t live without.

     

  14. Flavoured
  15. Starbucks® Naturally Flavoured Vanilla

    Perfecting the balance between mellow Starbucks® Blonde roast beans and natural vanilla flavour results in a flavoured coffee that could only come from Starbucks®.

     

  16. Starbucks® Naturally Flavoured Caramel

    Caramel adds just the right touch of richness to every cup. Our blend of caramel flavour with a lighter roasted coffee creates moments to savour, from the brewing aroma to the very last sip.

     

  17. Starbucks® Naturally Flavoured Mocha

    Delightfully decadent. Rich mocha flavour meets our most popular roast in this irresistible treat. Delectable dark chocolate works its magic, turning each cup into freshly brewed indulgence.