Conditions générales de la promotion Aéroplan et Starbucks

Conditions générales de la promotion Aéroplan et Starbucks

Admissibilité

Afin de pouvoir accumuler des points Aéroplan (« Points ») avec Starbucks, vous devez :

  • être membre du programme Aéroplan et avoir un compte en règle conformément aux conditions générales du programme Aéroplan;
  • être membre canadien du programme Récompenses Starbucks et avoir un compte en règle conformément aux modalités d’utilisation du programme Récompenses Starbucks;
  • lier vos comptes Aéroplan et Récompenses Starbucks en suivant les indications à www.aircanada.com/starbucks (« Liaison des comptes »). Vous ne pouvez lier qu’un seul compte Récompenses Starbucks à un seul compte Aéroplan. Vous pouvez dissocier vos comptes à tout moment. Si toutefois vous choisissez de dissocier vos comptes, vous ne pourrez plus accumuler de points conformément aux présentes conditions générales de la promotion Aéroplan et Starbucks.
  • Une fois que vous aurez lié vos comptes, vous pourrez accumuler et échanger des points de la manière indiquée ci-dessous.

Offres

Points-bonis pour les nouveaux membres de Récompenses Starbucks. Si vous vous inscrivez à Récompenses Starbucks pour la première fois, vous êtes admissible à une offre de points-bonis unique de 400 points après avoir lié vos comptes, lorsque vous effectuez un premier achat de Récompenses Starbucks dans un magasin Starbucks participant dans le mois suivant la création de votre compte Récompenses Starbucks. Vous devez payer au moyen de votre carte Starbucks numérique ou du mode de paiement lié dans l’application Starbucks, ou en balayant le code à barres dans l’application Starbucks à la caisse. Cette offre est réservée aux nouveaux titulaires d’un compte Récompenses Starbucks. Si vous êtes actuellement membre, ou que vous l’avez déjà été, vous n’êtes pas admissible à cette offre.

Offre de réapprovisionnement de 75 points. Vous pouvez accumuler 75 points lorsque vous ajoutez 50 $ à 74,99 $ (CA) à votre carte Starbucks numérique dans l’application Starbucks ou dans le compte en ligne Récompenses Starbucks en une seule transaction (par exemple, les réapprovisionnements multiples de 25 $ ou plus ne sont pas admissibles). Vous pouvez également accumuler 75 points en personne à la caisse en balayant le code à barres dans votre application Starbucks, puis en ajoutant 50 $ à 74,99 $ (CA) à toute carte Starbucks physique en une seule transaction.

Offre de réapprovisionnement de 150 points. Vous pouvez accumuler 150 oints lorsque vous ajoutez 75 $ (CA) ou plus à votre carte Starbucks numérique dans l’application Starbucks ou dans le compte en ligne de Récompenses Starbucks en une seule transaction (par exemple, les réapprovisionnements multiples de 25 $ ou plus ne sont pas admissibles). Vous pouvez également accumuler 150 points en personne à la caisse en balayant le code à barres dans votre application Starbucks, puis en ajoutant 75 $ (CA) ou plus à toute carte Starbucks physique en une seule transaction.

25 points lorsque vous faites quatre transactions admissibles (ou plus). Vous pouvez accumuler 25 points lorsque vous faites quatre transactions admissibles (ou plus) dans un magasin Starbucks au Canada au cours d’une semaine donnée (du lundi au dimanche). Les membres qui ont lié leurs comptes Aéroplan et Récompenses Starbucks ne peuvent se prévaloir de cette offre qu’une fois par semaine. Une « transaction admissible » est tout achat de nourriture, d’une ou de plusieurs boissons ou de marchandises, à l’exception des achats de boissons alcoolisées et des activations et des réapprovisionnements de la carte Starbucks. Pour être admissible, vous devez payer au moyen de votre carte Starbucks numérique ou du mode de paiement lié dans l’application Starbucks, ou en balayant le code à barres dans l’application Starbucks à la caisse. L’offre prend fin le 6 juin 2021.

50 points lorsque vous échangez 150 Étoiles ou plus au moins deux fois. Vous pouvez accumuler 50 Points lorsque vous échangez au moins 150 Étoiles dans un établissement Starbucks participant au Canada, deux fois ou plus au cours d’un mois civil donné. Les membres qui ont lié leurs comptes Aéroplan et Récompenses Starbucks ne peuvent se prévaloir de cette offre qu’une fois par mois civil et le nombre maximum de points pouvant être accumulés par un membre au cours d’un mois civil donné dans le cadre de cette offre est de 50 points. Pour en apprendre davantage sur l’échange d’Étoiles, y compris les modalités, conditions et restrictions qui s’appliquent, visitez https://fr.starbucks.ca/rewards. L’offre prend fin le 31 mai 2021.

Échange contre une carte Starbucks. En plus de profiter des privilèges ci-dessus, en liant votre compte Récompenses Starbucks à votre compte Aéroplan, vous pourrez également échanger des points Aéroplan contre certaines cartes-cadeaux Starbucks en utilisant moins de points. Pour profiter de ces taux d’échange réduits, visitez https://aeroplan.rewardops.com/fr-CA/affiliate-details/starbucks. Les cartes Starbucks sont assujetties aux modalités et conditions de la carte Starbucks https://fr.starbucks.ca/card/manage/starbucks-card-ts-and-cs.

Cafés Starbucks participants. Les offres ne sont disponibles que dans les cafés Starbucks qui honorent les Récompenses Starbucks. Pour trouver les magasins qui honorent les Récompenses Starbucks, visitez https://fr.starbucks.ca/store-locator et cherchez les emplacements dont les commodités comprennent les récompenses numériques en utilisant les mots clés « Digital Rewards ».

Autres conditions : La participation à ce programme promotionnel confirme l’acceptation des présentes conditions générales relatives aux offres promotionnelles ainsi que des modalités d’utilisation du programme Récompenses Starbucks et des conditions générales du Programme Aéroplan. Les offres comprenant des points Aéroplan peuvent être ajoutées, retirées ou modifiées en tout temps. Starbucks et Aéroplan se réservent le droit de mettre fin à votre participation à cette offre si vous ne respectez pas les conditions générales ou si votre utilisation de la fonction de liaison des comptes est non autorisée, frauduleuse ou autrement illégale.

Starbucks et les logos de Starbucks sont des marques déposées de Starbucks Corporation.
MDAéroplan est une marque déposée d’Aéroplan inc.
MDLe logo de la feuille d’érable d’Air Canada est une marque déposée d’Air Canada utilisée en vertu d’une licence par Aéroplan inc.

Aeroplan and Starbucks Promotion Terms and Conditions

Aeroplan and Starbucks Promotion Terms and Conditions

Eligibility:

To be eligible to earn Aeroplan points (“Points”) with Starbucks, you must:

  • Be an Aeroplan Program member and have an account in good standing, all in accordance with Aeroplan’s Terms and Conditions;
  • Be a Canadian Starbucks Rewards member and have an account in good standing, all in accordance with the Starbucks Rewards Terms of Use; and
  • Link your Aeroplan Program account and Starbucks Rewards account by following the prompts available at www.aircanada.com/starbucks (“Account Linking”). You can only link one Starbucks Rewards account with one Aeroplan account. You can de-link your accounts at any time. However, if you choose to de-link your accounts, you will no longer be eligible to earn Points in accordance with these Aeroplan and Starbucks Promotion terms and conditions.
  • Once you’ve completed Account Linking, you can earn and redeem Points as described below.

Offers:

New Starbucks Rewards Member Bonus. If you join Starbucks Rewards for the first time, you are eligible to earn a one-time bonus of 400 Points after Account Linking when you make your first Starbucks Rewards purchase at a Participating Starbucks Store within one month of creating your Starbucks Rewards account. You must pay using your digital Starbucks Card or linked payment method in the Starbucks app, or by scanning your Starbucks app at the register prior to checkout. This offer is open to new Starbucks Rewards account holders only. If you are currently a member, or have ever been a member, you are not eligible for this offer.

75 Point Reload Offer. You can earn 75 Points when you load $50 - $74.99 (CAD) to your digital Starbucks Card in the Starbucks app or Starbucks Rewards online account in a single transaction (for example, multiple reloads of $25 or more will not qualify). You can also earn 75 Points in-person at the register by scanning the barcode in your Starbucks app and then adding $50 - $74.99 (CAD) to any physical Starbucks Card in a single transaction.

150 Point Reload Offer. You can earn 150 Points when you load $75 (CAD) or more to your digital Starbucks Card in the Starbucks app or Starbucks Rewards online account in a single transaction (for example, multiple reloads of $25 or more will not qualify). You can also earn 150 Points in-person at the register by scanning the barcode in your Starbucks app and then adding $75 (CAD) or more to any physical Starbucks Card in a single transaction.

25 Points When You Make Four (or more) Eligible Transactions. You can earn 25 Points when you make 4 (four) or more Eligible Transactions at a Participating Starbucks Store in Canada during a given week (Monday to Sunday). Members who linked their Aeroplan Program account and Starbucks Rewards account can only earn this offer once in each week. An “Eligible Transaction” is any purchase of food, beverage(s), and/or merchandise, excluding alcoholic beverages and Starbucks Card activations and reloads. To qualify, you must pay using your digital Starbucks Card or linked payment method in the Starbucks app, or by scanning your Starbucks app at the register prior to checkout. Valid through June 6, 2021.

50 Points When You Redeem 150 Stars or More at Least 2x. You can earn 50 Points when you redeem at least 150 Stars at a Participating Starbucks Store in Canada, 2 (two) or more times in any given calendar month. Members who linked their Aeroplan Program account and Starbucks Rewards account can only earn this offer once in each calendar month and the maximum number of Points in any given calendar month that can be earned by a Member for this offer will be 50 Points. To learn more about Star redemption, including applicable terms, conditions and restrictions, visit starbucks.ca/rewards. Valid through May 31, 2021.

Starbucks Card Redemption: In addition to the benefits above, by linking your Starbucks Rewards account with your Aeroplan account, you will also be eligible to redeem Aeroplan points for specific Starbucks gift cards using fewer Points. To take advantage of these discounted redemption rates, visit https://aeroplan.rewardops.com/en-CA/affiliate-details/starbucks. Starbucks Cards are subject to the Starbucks Card terms and conditions, available at https://www.starbucks.ca/card/manage/starbucks-card-ts-and-cs.

Participating Starbucks Stores. Offers are only available at Starbucks locations that honor Starbucks Rewards. To locate stores that honor Starbucks Rewards, visit www.starbucks.ca/store-locator and look for stores that list “Digital Rewards” as one of their amenities.

Other Terms: Participation in this promotional program constitutes acceptance of these promotional offer terms and conditions, along with the Starbucks Rewards Terms of Use and the Aeroplan Terms and Conditions. Offers featuring Aeroplan points may be added, removed or changed at any time. Starbucks and Aeroplan reserve the right to terminate your participation in this Offer if you violate these Terms and Conditions, or if your use of Account Linking is unauthorized, fraudulent, or otherwise unlawful.

Starbucks and the Starbucks logos are registered trademarks of Starbucks Corporation.
®Aeroplan is a registered trademark of Aeroplan Inc.
®The Air Canada maple leaf logo is a registered trademark of Air Canada, used under licence by Aeroplan Inc.