Conditions générales de la promotion TD et Starbucks

Conditions générales de la promotion TD et Starbucks

Offre promotionnelle d’une durée limitée : L’offre s’applique aux cartes de crédit Visa Platine* TDMD AéroplanMD (le « compte »). L’offre commence le 8 novembre 2020 et se termine le 7 novembre 2021 (la « période de l’offre »). La période de l’offre s’applique sans égard à la date d’activation de votre compte. Les titulaires de compte obtiendront 1 point-boni Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada (le « taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks »). Toutes les recharges sur l’appli mobile Starbucks et les achats faits en magasin à l’un des magasins détenus par la société sont admissibles. Les achats faits en magasin dans des magasins exploités sous licence sont exclus de cette offre. Pour savoir si un établissement Starbucks fait partie des établissements participants, cliquez ici. Les achats effectués aux établissements Starbucks par l’intermédiaire d’UberEats ne sont pas admissibles à cette promotion. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks accordés pendant la période de l’offre ne s’ajoute pas au taux habituel de points Aéroplan du compte; il le remplace. Si l’achat n’est pas admissible à l’offre de taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks, vous aurez droit au taux habituel de 1 point Aéroplan par 1,50 $ d’achat porté au compte. Votre compte doit être en règle pour avoir droit aux points Aéroplan. Tout retour, tout remboursement, toute remise ou tout autre crédit de même nature réduira ou annulera les points Aéroplan accordés pour l’achat initial admissible. Veuillez prévoir jusqu’à huit semaines après chaque période de relevé avant que les points-bonis Aéroplan accumulés aux établissements Starbucks soient crédités à votre compte. Cette offre promotionnelle d’une durée limitée s’ajoute à toute autre offre déjà en vigueur dans votre compte. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée à tout moment, et ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf indication contraire. Starbucks et le logo de Starbucks sont des marques déposées de Starbucks Corporation.

Offre promotionnelle d’une durée limitée : L’offre s’applique aux cartes de crédit Visa Infinite* TDMD AéroplanMD (le « compte »). L’offre commence le 8 novembre 2020 et se termine le 7 novembre 2021 (la « période de l’offre »). La période de l’offre s’applique sans égard à la date d’activation de votre compte. Les titulaires de compte obtiendront 1,5 point-boni Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada (le « taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks »). Toutes les recharges sur l’appli mobile Starbucks et les achats faits en magasin à l’un des magasins détenus par la société sont admissibles. Les achats faits en magasin dans des magasins exploités sous licence sont exclus de cette offre. Pour savoir si un établissement Starbucks fait partie des établissements participants, cliquez ici. Les achats effectués aux établissements Starbucks par l’intermédiaire d’UberEats ne sont pas admissibles à cette promotion. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks accordés pendant la période de l’offre ne s’ajoute pas au taux habituel de points Aéroplan du compte; il le remplace. Si l’achat n’est pas admissible à l’offre de taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks, vous aurez droit au taux habituel de 1 point Aéroplan par dollar d’achat porté au compte. Votre compte doit être en règle pour avoir droit aux points Aéroplan. Tout retour, tout remboursement, toute remise ou tout autre crédit de même nature réduira ou annulera les points Aéroplan accordés pour l’achat initial admissible. Veuillez prévoir jusqu’à huit semaines après chaque période de relevé avant que les points-bonis Aéroplan accumulés aux établissements Starbucks soient crédités à votre compte. Cette offre promotionnelle d’une durée limitée s’ajoute à toute autre offre déjà en vigueur dans votre compte. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée à tout moment, et ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf indication contraire. Starbucks et le logo de Starbucks sont des marques déposées de Starbucks Corporation.

Offre promotionnelle d’une durée limitée : L’offre s’applique aux cartes de crédit Visa Infinite Privilège* TDMD AéroplanMD (le « compte »). L’offre commence le 8 novembre 2020 et se termine le 7 novembre 2021 (la « période de l’offre »). La période de l’offre s’applique sans égard à la date d’activation de votre compte. Les titulaires de compte obtiendront 2,25 points-bonis Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada (le « taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks »). Toutes les recharges sur l’appli mobile Starbucks et les achats faits en magasin à l’un des magasins détenus par la société sont admissibles. Les achats faits en magasin dans des magasins exploités sous licence sont exclus de cette offre. Pour savoir si un établissement Starbucks fait partie des établissements participants, cliquez ici. Les achats effectués aux établissements Starbucks par l’intermédiaire d’UberEats ne sont pas admissibles à cette promotion. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks applicable pendant la période de l’offre ne s’ajoute pas au taux boni ni au taux standard de points Aéroplan du compte; il les remplace. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks s’applique uniquement jusqu’à un plafond annuel d’achats de produits Air Canada, d’essence, d’épicerie, de voyage ou de restauration de 100 000 $. Une fois le plafond annuel d’achats atteint, le taux boni cesse de s’appliquer. Ainsi, le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks sera de 2 points-bonis Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada. Si l’achat n’est pas admissible à l’offre de taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks, vous aurez droit au taux habituel de 1,25 point Aéroplan par dollar d’achat porté au compte ou au taux boni de 1,5 point Aéroplan par dollar d’achat porté au compte, si ce dernier est applicable. Votre compte doit être en règle pour avoir droit aux points Aéroplan. Tout retour, tout remboursement, toute remise ou tout autre crédit de même nature réduira ou annulera les points Aéroplan accordés pour l’achat initial admissible. Veuillez prévoir jusqu’à huit semaines après chaque période de relevé avant que les points-bonis Aéroplan accumulés aux établissements Starbucks soient crédités à votre compte. Cette offre promotionnelle d’une durée limitée s’ajoute à toute autre offre déjà en vigueur dans votre compte. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée à tout moment, et ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf indication contraire. Starbucks et le logo de Starbucks sont des marques déposées de Starbucks Corporation.

Offre promotionnelle d’une durée limitée : L’offre s’applique aux cartes de crédit Visa* Affaires TDMD AéroplanMD (le « compte »). L’offre commence le 8 novembre 2020 et se termine le 7 novembre 2021 (la « période de l’offre »). La période de l’offre s’applique sans égard à la date d’activation de votre compte. Les titulaires de compte obtiendront 2,25 points-bonis Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada (le « taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks »). Toutes les recharges sur l’appli mobile Starbucks et les achats faits en magasin à l’un des magasins détenus par la société sont admissibles. Les achats faits en magasin dans des magasins exploités sous licence sont exclus de cette offre. Pour savoir si un établissement Starbucks fait partie des établissements participants, cliquez ici. Les achats effectués aux établissements Starbucks par l’intermédiaire d’UberEats ne sont pas admissibles à cette promotion. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks applicable pendant la période de l’offre ne s’ajoute pas au taux boni ni au taux standard de points Aéroplan du compte; il les remplace. Le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks s’applique uniquement jusqu’à un plafond annuel d’achat de produits Air Canada, de voyage ou de restauration, ou de services de livraison, d’Internet, de câble ou de téléphone de 80 000 $. Une fois le plafond annuel d’achats atteint, le taux boni cesse de s’appliquer. Ainsi, le taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks sera de 1,75 point-boni Aéroplan par dollar pour les achats portés au compte aux établissements StarbucksMD participants au Canada. Si l’achat n’est pas admissible à l’offre de taux d’accumulation des points-bonis Aéroplan aux établissements Starbucks, vous aurez droit au taux habituel de 1 point Aéroplan par dollar d’achat porté au compte ou au taux boni de 1,5 point Aéroplan par dollar d’achat porté au compte, si ce dernier est applicable. Votre compte doit être en règle pour avoir droit aux points Aéroplan. Tout retour, tout remboursement, toute remise ou tout autre crédit de même nature réduira ou annulera les points Aéroplan accordés pour l’achat initial admissible. Veuillez prévoir jusqu’à huit semaines après chaque période de relevé avant que les points-bonis Aéroplan accumulés aux établissements Starbucks soient crédités à votre compte. Cette offre promotionnelle d’une durée limitée s’ajoute à toute autre offre déjà en vigueur dans votre compte. Cette offre peut être modifiée, prolongée ou retirée à tout moment, et ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf indication contraire. Starbucks et le logo de Starbucks sont des marques déposées de Starbucks Corporation.

TD and Starbucks Promotion Terms and Conditions

TD and Starbucks Promotion Terms and Conditions

Limited Time Promotional Offer: Applies to the TD® Aeroplan® Visa Platinum* Card (the Account). Offer starts November 8, 2020 and ends November 7, 2021 (the Offer Period). The Offer Period will apply regardless of when your Account is activated. Account Cardholders will earn 1 Bonus Aeroplan point for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada (the "Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate"). All reloads on the Starbucks mobile application and in-store purchases at company-operated stores are eligible. In-store purchases at licensed stores are excluded from this offer. To learn if a Starbucks location is a participating location, click here. Starbucks purchases made through UberEats are not eligible for this promotion. The Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate earned during the Offer Period is in place of, and not in addition to the base Aeroplan point earn rate for the Account. If the Purchase does not qualify for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate, you will earn the base earn rate of 1 Aeroplan point for each $1.50 in Purchases charged to the Account. Your Account must be in good standing to earn Aeroplan points. Any returned items, refunds, rebates or other similar credits will reduce or cancel the Aeroplan points earned on the original eligible Purchase. Please allow up to 8 weeks after each statement period for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate to be credited to your Account. This Limited Time Promotional Offer will be in addition to any other offers available for your Account. Offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer unless otherwise specified. Starbucks and the Starbucks logo are registered trademarks of Starbucks Corporation.

Limited Time Promotional Offer: Applies to the TD® Aeroplan® Visa Infinite* Card (the Account). Offer starts November 8, 2020 and ends November 7, 2021 (the Offer Period). The Offer Period will apply regardless of when your Account is activated. Account Cardholders will earn 1.5 Bonus Aeroplan points for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada (the "Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate"). All reloads on the Starbucks mobile application and in-store purchases at company-operated stores are eligible. In-store purchases at licensed stores are excluded from this offer. To learn if a Starbucks location is a participating location, click here. Starbucks purchases made through UberEats are not eligible for this promotion. The Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate earned during the Offer Period is in place of, and not in addition to the base Aeroplan point earn rate for the Account. If the Purchase does not qualify for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate, you will earn the base earn rate of 1 Aeroplan point for each $1.00 in Purchases charged to the Account. Your Account must be in good standing to earn Aeroplan points. Any returned items, refunds, rebates or other similar credits will reduce or cancel the Aeroplan points earned on the original eligible Purchase. Please allow up to 8 weeks after each statement period for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate to be credited to your Account. This Limited Time Promotional Offer will be in addition to any other offers available for your Account. Offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer unless otherwise specified. Starbucks and the Starbucks logo are registered trademarks of Starbucks Corporation.

Limited Time Promotional Offer: Applies to the TD® Aeroplan® Visa Infinite Privilege* Card (the Account). Offer starts November 8, 2020 and ends November 7, 2021 (the Offer Period). The Offer Period will apply regardless of when your Account is activated. Account Cardholders will earn 2.25 Bonus Aeroplan points for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada (the "Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate"). All reloads on the Starbucks mobile application and in-store purchases at company-operated stores are eligible. In-store purchases at licensed stores are excluded from this offer. To learn if a Starbucks location is a participating location, click here. Starbucks purchases made through UberEats are not eligible for this promotion. The Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate earned during the Offer Period is in place of, and not in addition to the Bonus Rate or base Aeroplan point earn rate for the Account. Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate is earned only on a maximum annual amount of $100,000 of Purchases of Air Canada Products, Gas, Grocery, Travel or Dining Products. Once the maximum annual amount is exceeded, you will no longer earn the Bonus Rate. As a result, the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate will be 2 Bonus Aeroplan points for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada. If the Purchase does not qualify for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate, you will earn the base earn rate of 1.25 Aeroplan points for each $1.00 in Purchases or the Bonus Rate of 1.5 Aeroplan Points for each $1.00 in Purchases charged to the Account if applicable. Your Account must be in good standing to earn Aeroplan points. Any returned items, refunds, rebates or other similar credits will reduce or cancel the Aeroplan points earned on the original eligible Purchase. Please allow up to 8 weeks after each statement period for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate to be credited to your Account. This Limited Time Promotional Offer will be in addition to any other offers available for your Account. Offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer unless otherwise specified. Starbucks and the Starbucks logo are registered trademarks of Starbucks Corporation.

Limited Time Promotional Offer: Applies to the TD® Aeroplan® Visa* Business Card (the Account). Offer starts November 8, 2020 and ends November 7, 2021 (the Offer Period). The Offer Period will apply regardless of when your Account is activated. Account Cardholders will earn 2.25 Bonus Aeroplan points for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada (the "Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate"). All reloads on the Starbucks mobile application and in-store purchases at company-operated stores are eligible. In-store purchases at licensed stores are excluded from this offer. To learn if a Starbucks location is a participating location, click here. Starbucks purchases made through UberEats are not eligible for this promotion. The Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate earned during the Offer Period is in place of, and not in addition to the Bonus Rate or base Aeroplan point earn rate for the Account. Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate is earned only on a maximum annual amount of $80,000 of Purchases of Air Canada Products, Travel or Dining Products, or Purchases of Shipping, Internet, Cable and Phone Services. Once the maximum annual amount is exceeded, you will no longer earn the Bonus Rate. As a result, the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate will be 1.75 Bonus Aeroplan points for each $1.00 in Purchases charged to the Account at participating Starbucks® locations in Canada. If the Purchase does not qualify for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate, you will earn the base earn rate of 1 Aeroplan Point for each $1.00 in Purchases or the Bonus Rate of 1.5 Aeroplan Points for each $1.00 in Purchases charged to the Account if applicable. Your Account must be in good standing to earn Aeroplan points. Any returned items, refunds, rebates or other similar credits will reduce or cancel the Aeroplan points earned on the original eligible Purchase. Please allow up to 8 weeks after each statement period for the Starbucks Bonus Aeroplan Earn Rate to be credited to your Account. This Limited Time Promotional Offer will be in addition to any other offers available for your Account. Offer may be changed, withdrawn or extended at any time and cannot be combined with any other offer unless otherwise specified. Starbucks and the Starbucks logo are registered trademarks of Starbucks Corporation.